Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing d’influence : quelles marques y ont le plus recours ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/12/2021

La société Reech vient de sortir son étude annuelle consacrée au marketing d’influence. Elle dévoile notamment les marques qui parient le plus sur les influenceurs pour booster leurs ventes et leur notoriété. Sans surprise, les griffes de mode trustent le podium.

Selon Reech, le nombre de
propositions de partenariats a augmenté de 51% par rapport à 2019. La moyenne
de la rémunération des partenariats est en hausse de 15%.
Selon Reech, le nombre de propositions de partenariats a augmenté de 51% par rapport à 2019. La moyenne de la rémunération des partenariats est en hausse de 15%. © George Milton via Pexels
Les marques toujours plus séduites par le marketing d’influence. Selon l’étude de la société Reech basée sur 600 répondants, 74 % des acteurs sondés ont déclaré avoir mené une campagne de marketing d’influence au cours des deux dernières années (2019 et 2020). Mais toutes ne jouent pas à armes égales. Parmi les plus avancées en la matière, les griffes dédiées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message