Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing digital : les postes les plus demandés et les salaires du secteur

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/09/2020

Etre spécialisé dans le digital ne suffit plus, il faut des compétences techniques précises. L’étude de Page Personnel fait le point sur les profils les plus recherchés dans le secteur et sur les salaires auxquels peuvent prétendre ces spécialistes, dès le début de leur vie active. 

L'UX designer, en charge de l'expérience en ligne, peut prétendre à une rémunération allant de 38 000€ à 45 000€ en début de carrière, selon Page Personnel.
L'UX designer, en charge de l'expérience en ligne, peut prétendre à une rémunération allant de 38 000€ à 45 000€ en début de carrière, selon Page Personnel.© Coloures-pic - Fotolia
« Pour les profils du webmarketing, la spécialisation est devenue essentielle pour garantir une meilleure employabilité, même chez les profils les plus juniors. Le digital est désormais un marché d’experts avec des silos, chacun possédant des compétences et un périmètre bien précis entre l’e-commerce, la data, le web design ou encore le social media management » , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :