Tous nos contenus

Application mobile

Auchan lance sa première campagne en réalité augmentée sur Snapchat
Chronodrive propose à son tour de faire ses courses par logique de recettes
Snapchat devient la première application mobile des 15-49 ans
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Découvrez la première publicité télé de Too good to go
Qui sont les 10 plus gros influenceurs sur LinkedIn ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
 Michael Gnaedinger (Wish) “Nous allons améliorer la qualité de nos produits”
Carrefour lance Ok market! son application de courses avec un personal shopper
Contentsquare rachète la société d'analyse digitale Hotjar
TikTok se lance dans l’e-commerce avec Shopify
Vidéos et shopping, les nouveaux virages stratégiques d’Instagram
Picard lance sa nouvelle application mobile
WhatsApp, nouvel allié de la grande consommation ?
 Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
Relation client sur WhatsApp [Épisode 3/7] : le cas Fnac Darty
Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso
TikTok et Shopify signent un partenariat pour inciter aux ventes via le réseau social
Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”
Score nutritionnel : Intermarché propose sa version personnalisée
2020, l’année où Tiktok a séduit la grande conso en France