Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing et data : les données se mettent au service des équipes sur le terrain

Aude Chardenon |
|

Publié le 14/09/2017

Un temps réservées aux e-commerçants, les données acquises grâce aux progrès numériques sont indispensables pour comprendre les comportements des consommateurs en magasin, corriger les écueils et pousser toujours plus la personnalisation.

Marketing et data
Marketing et data© © Patrice giffard
Avis sur les produits, profils des consommateurs, analyse du parcours d’achat : la data, online et offline , apparaît désormais comme un outil indissociable de la connaissance parfaite que souhaitent avoir les commerçants de leurs clients ou prospects. Longtemps apanage des e-marchands au travers d’outils analytiques – qui permettent, par exemple, de connaître précisément […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2473

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA