Marchés

Marketing : Kellogg's organise le plus grand petit déjeuner de France

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L224205304_1Z.jpg
L224205304_1Z.jpg© DR

« Un matin réussi, et la journée vous sourit. » Pour illustrer sa nouvelle signature, Kellogg's organise, le 7 octobre, le plus grand petit déjeuner de France, dans une ville dont le nom a été révélé le 19 septembre, à l'issue d'un vote des internautes. Pour faire connaître son événement, la marque a prévu un vaste dispositif : spot tv, site web (nosmatinsreussis.com), leaflets en magasins, opérations promotionnelles, PLV événementielle...

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA