Marchés

Marketing : la battle 2.0 Tefal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Culture web

En partenariat avec Herta et RichesMonts, Tefal organise, du 24 octobre au 6 décembre, une « battle » conviviale 2.0, un concept de home marketing importé des États-Unis par le site VeryGoodMoment.com.

L’idée ?

Faire parvenir à des candidats un colis rempli des produits nécessaires pour organiser un événement chez eux. En clair, on s’inscrit sur le site, on invite cinq amis et, si on fait partie des 30 hôtes sélectionnés, on organise chez soi une fête, une démonstration ou – dans le cas de Tefal – un repas aux frais de la marque !

V. Y.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA