Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : Brocéliande veut remettre le monde à l’endroit

Marie Cadoux |
|

Publié le 01/02/2021

La marque de charcuterie du groupe coopératif Cooperl, spécialiste des filières de qualité (porcs bio français, élevés sans antibiotitiques et nourris à partir de céréales cultivées sans résidus de pesticides) se lance dans une campagne d’affichage destinée à faire connaître ses engagements. A la clé, trois affiches qui illustrent la vision d’un monde à l’envers.

la campagne d'affichage qui démarre le 3 février sera visible dans une soixantaine de villes jusqu'au 10 février
la campagne d'affichage qui démarre le 3 février sera visible dans une soixantaine de villes jusqu'au 10 février
La marque Brocéliande bien connue pour son jambon gris « bien élevé », fait campagne. Du 3 au 10 février 2021, elle va s’afficher sur des panneaux de 8 m² dans une soixantaine de villes. Objectif ? Faire connaître ses engagements pour le porc bio français, pour les céréales cultivées sans résidus de pesticides qui entrent dans la composition de l’ alimentation des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message