Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : la promotion sur le lieu de vente, support préféré des Français

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 22/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon l’étude Harris Interactive réalisée pour le compte de POPAI France, les outils marketing en magasin sont utiles et fonctionnels, ce qui explique en partie leur engouement auprès du public.

Decathlon Englos, les linéaires et l'affichage
Decathlon Englos, les linéaires et l'affichage© © Fr. Lecocq
Certes, le magasin se transforme, se modernise et se digitalise pour améliorer l’expérience et la satisfaction client. Il n’empêche, la Promotion sur le lieu de vente ( PLV ) détient encore et toujours les meilleurs leviers de vente avec des solutions empiriques. Même s’ils exploitent les dernières technologies et innovations industrielles, aucun support n’est plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA