MARKETING : LA REDOUTE AVANCE DANS LE SOCIAL COMMERCE

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Pour La Redoute, pas de doute, l'e-commerce sera plus social à l'avenir. « Parmi toutes les opérations lancées par l'enseigne, la création d'une boutique sur Facebook a été la plus décevante, reconnaît Guillaume Darrouzet, ex patron du e-commerce de l'enseigne et actuel directeur général de Cyrillus. « Nous avons eu beaucoup de visites, mais réalisé peu de ventes. » L'enseigne n'abandonne pas la partie pour autant. « Nous allons retenter l'expérience d'ici à quelques semaines, mais de façon plus ludique », prévient Guillaume Darrouzet. À l'inverse, La Redoute a réussi à conquérir une audience plus jeune en étant présente dans le social gaming. « 750 000 joueurs ont vu nos produits positionnés dans le jeu Totally Spies. L'objectif de notoriété et de visibilité a été atteint », indique Mickaël Pynson, responsable mobile commerce, médias sociaux et e-mailing de La Redoute.

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Article extrait
du magazine N° 2196

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