Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : le groupe français Skeepers fait l’acquisition d’Advalo

Julie Delvallée |
|

Publié le 14/09/2021

C’est la cinquième acquisition en moins de 18 mois pour le groupe français Skeepers, qui entend devenir un acteur de référence sur les interactions entre les marques et leurs clients. 

Double exposure of businessman shows modern technology as concept
Double exposure of businessman shows modern technology as concept© 123rf
Après Teester, Mediatech-cx, Surprise, MyFeelBack, Skeepers annonce ce mardi 14 septembre 2021 l’acquisition d’Advalo. La société, spécialisée dans l’analyse prédictif des comportements clients via l’agrégation de données, rejoint ce jour le groupe Skeepers: « Avec cette acquisition, nous allons nous renforcer sur l’intelligence de notre analyse pour aider les marques à mettre en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message