Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : les hypermarchés U ont généré plus de 3 millions d’€ avec leur dernière campagne

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/02/2021

Les 62 hypermarchés U ont proposé une campagne orchestrée par GoBeep, du 5 au 16 janvier 2021. Le principe : des publicités Facebook proposaient de jouer pour avoir « 1 chance sur 10 de remporter son chariot de courses ». L’opération a généré 3 450 000 € de chiffre d’affaires et a permis d’augmenter le panier moyen des participants de + 69% . 

Les 62 hypermarchés de U ont participé à ce jeu promu principalement via des publicités Facebook.
Les 62 hypermarchés de U ont participé à ce jeu promu principalement via des publicités Facebook.
  « Le but de cette opération était l’acquisition de nouveaux clients » , explique Alexandra Chiaramonti, CEO de GoBeep (anciennement Bubbles), qui a réalisé entièrement cette campagne. Côté Hyper U, quelques magasins avaient déjà testé cette solution, la mobilisation à l’échelle nationale est, elle, une première. Qui leur donnera sans doute envie de reconduire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message