Marketing mobile: Kairos lève 200 000 euros

|

Kairos, une start-up française spécialisée dans le marketing mobile, vient d'annoncer une levée de fonds de 200 000 euros auprès de Business Angels pour accompagner son développement.

Depuis sa création, la start-up française s’était auto-financée. Cette étape marque donc un tournant pour la jeune société, qui réalise un tour de table de  200 000 euros basé sur une valorisation à 2 millions d’euros. Aux côtés de l’entrepreneur Marco Tinelli, fondateur du groupe Fullsix et de l’incubateur FullBooster, Jean-François Caillard, actuellement directeur de l’innovation de Suez Environnement et Jacques Prochazka, directeur général de JP2 Conseil  viennent renforcer le comité de direction de la start-up en lui apportant leur expérience.

Kairos a été fondée par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media, une plate-forme de diffusion de contenus et créateur du site WorldConference, une plate-forme européenne de conférences.

Lancée en septembre 2010, Kairos est une start-up française spécialisée dans le marketing cross-média. Elle apporte une nouvelle vision sur ce marché porteur en misant sur un domaine en plein essor, celui des nouveaux usages liés aux Smartphones. Constitution de bases de données, recueil sur le terrain de la satisfaction client, les applications sont multiples.

Kairos utilise une plate-forme web pour créer des services mobiles accessibles à l'aide de QR Codes et de tags NFC, afin d’accompagner les clients dans leur projet de marketing cross-média. Kairos est née de sa conviction qu’aujourd’hui le marketing opérationnel et stratégique s’appuie notamment sur la technologie des  QR Codes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter