Marketing : Nathalie Jacquier quitte Carrefour pour…

|

Après plus de deux ans passés au poste de directrice du marketing stratégique, de la marque et des media pour Carrefour France et Groupe, Nathalie Jacquier prend les rênes du marketing d’un fleuron de la distribution française. 

Nathalie Jacquier

De toute évidence, Nathalie Jacquier maitrise l’art du story telling. On n’en doutait pas, de la part de cette professionnelle au CV reluisant. Qui compte désormais une ligne de plus. Nathalie Jacquier rejoint en effet les équipes de Decathlon United. Elle a diffusé l’information sur son profil LinkedIn via un post digne d’une campagne de publicité :

<

Ex BETC

Nathalie Jacquier a passé près de trois ans au sein de Carrefour, où elle avait la direction du marketing stratégique, de la marque et des media pour Carrefour France et Groupe. Avant cela, elle avait passé plus de six ans au sein de l’agence de communication BETC. Cette diplômée de l’Essec avait fini au poste de directrice générale de la business unit BETC shopper. Parmi ses clients, elle avait notamment suivi Danone, Leroy Merlin et un certain … Decathlon.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message