MARKETING : NIVEA LANCE (AUSSI) SA WEB SÉRIE

L221104003_2Z.jpg
L221104003_2Z.jpg© DR

En tête-à-tête avec moi met en scène Sophie, une quadragénaire dynamique dans sa vie quotidienne. À chaque fois, elle tombe nez à nez avec son reflet, une sorte de bonne conscience qui la taquine sur son apparence, et fait appel à Victor, un « génie » expert en conseils de soins. Tous deux lui apprennent les gestes utiles pour prendre soin d'elle. Si la marque gagne en visibilité, après un mois, le deuxième épisode ne devrait pas tarder...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2211

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message