Tous nos contenus

Marketing (service)

Marketing : Casino se frotte régulièrement à l'exercice du «live shopping»
Les piles ont tout gagné d'une année passée à la maison
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
Miniso, nouvel ovni venu de Chine
Marketing : For Good valorise les marques responsables
Staedtler plante sa propre forêt pour fabriquer ses crayons

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le bloc-notes d’Enrique Martinez
 Prospectus : le spécialiste Adrexo dans les mains de nouveaux entrepreneurs
Aux Philippines, Pampers fait beaucoup de bruits
Responsable m-commerce, un métier encore à définir
Un livre pour tout comprendre des panels
Marketing mobile: Kairos lève 200 000 euros
Dove Canada s’attaque à la retouche photo
Catalina lance C-wallet, les coupons de réduction sur mobile
Mood Media crée Ki’TV, chaîne de télévision dédiée aux magasins Kiloutou
Vidéo : aux Etats-Unis, les retailers multiplient les applis pour se repérer en magasin
Les achats de Casino à Vitry d'ici à 2014
Françoise Kessler, nouvelle directrice commerciale chez Weleda
Déçus par leur service client, deux consommateurs sur trois ont changé de fournisseur en 2011
Coca Cola et Starcom, partenaires du lancement de l’offre Digitale Malls de Clear Channel