Marketing : Une semaine d’hydratation par Évian
Les fabricants d’eau aiment le rappeler: il faut en boire plus d’un litre par jour. Évian, la marque d’eau minérale du groupe Danone, le redit à sa façon. Elle propose sur son site de livraison à domicile, evianchezvous.com, un pack de 6x1 litre baptisé «work». Chaque bouteille affiche les jours de la semaine en anglais: monday, tuesday, wednesday, etc. La sixième affiche un «overtime» qui annonce le week-end. Ce pack est un clin d’oeil à la rentrée, une édition limitée fabriquée à seulement 100 exemplaires et vendue 15 €. Un prix très élevé si l’on considère que le pack classique de 12x1,5 l est à 7,89 €. Ce pack événementiel est surtout une manière ludique pour Évian de communiquer à la fois sur son site de vente à domicile, qui couvre désormais tout Paris et quatre villes de la petite couronne, et sur la nécessité de bien s’hydrater. En effet, toute la presse féminine a montré ces bouteilles à boire sur une semaine
Carnet des décideurs

Marie-Astrid Gossé
Directrice marketing et innovation, expérience internationale, Leadership et management […]

Patricia Oliva
Vice-président marketing d'Evian chez Danone Waters

Florence Pin
Directrice marketing d'Evian Volvic France
Hervé Baron
Directeur des ressources humaines d’Evian Volvic Sources

Véronique Penchienati
Directrice générale d’Evian Volvic World