Marketing : Une semaine d’hydratation par Évian

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les fabricants d’eau aiment le rappeler: il faut en boire plus d’un litre par jour. Évian, la marque d’eau minérale du groupe Danone, le redit à sa façon. Elle propose sur son site de livraison à domicile, evianchezvous.com, un pack de 6x1 litre baptisé «work». Chaque bouteille affiche les jours de la semaine en anglais: monday, tuesday, wednesday, etc. La sixième affiche un «overtime» qui annonce le week-end. Ce pack est un clin d’oeil à la rentrée, une édition limitée fabriquée à seulement 100 exemplaires et vendue 15 €. Un prix très élevé si l’on considère que le pack classique de 12x1,5 l est à 7,89 €. Ce pack événementiel est surtout une manière ludique pour Évian de communiquer à la fois sur son site de vente à domicile, qui couvre désormais tout Paris et quatre villes de la petite couronne, et sur la nécessité de bien s’hydrater. En effet, toute la presse féminine a montré ces bouteilles à boire sur une semaine

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2243

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA