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campagnes multimedias
Les Français plus attentifs aux programmes de fidélité pour préserver leur budget [Etude]
Les Français se disent plus sensibles aux promotions avec la crise, assure une étude d’UntieNots. Et regardent surtout du côté des programmes de fidélité des enseignes pour arbitrer au plus...

, ETUDE
Consignes sanitaires: le dire en images et avec le sourire!
L’agence Shops, pour le gestionnaire de centres commerciaux Accessite, revient en «deuxième saison » avec sa série de visuels au ton décalé enjoignant les clients à toujours respecter les...

CENTRES COMMERCIAUX
, GMS - CENTRES COMMERCIAUX
Produits interdits de publicité à la télé : «Il existe des méthodes plus vertueuses que l’interdiction»
Franck Gervais est le président de l’Union des marques. Il publie ce dimanche 4 octobre 2020 une tribune au nom de la publicité, de la filière communication et des agences de communication. Il...

PUBLICITÉ
, PUBLICITÉ
Mr.Bricolage célèbre ses 40 ans via une campagne de pub
Mr.Bricolage fête ses 40 ans cette année. Et le fait savoir via une campagne de marque, diffusée à compter du 28 juin 2020. Mr.Bricolage fête ses 40 ans en cette année 2020. Initialement...

DISTRIBUTEURS
, BRICOLAGE
Nueva Pescanova France investit près de 2 M€ dans une ambitieuse campagne de communication
A peine sortie de la crise, la filiale française du groupe espagnol se tourne vers l’avenir et a obtenu le feu vert de sa maison mère pour investir dans une ambitieuse campagne de...

PRODUITS DE LA MER
, PESCANOVA
Services - Solutions - Ex Aequo : la Digital Factory simplifie la création de campagnes marketing
SOLUTIONS & TECHNO Pour développer ses revenus sur la consommation hors foyer, Coca-Cola European Partners a conçu un outil, la Digital Factory, pour automatiser la création des campagnes marketing. La...

TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
[L'été en 18 innovations] Boursorama Banque : le code promo le plus long du monde avec Asos
Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales...

MARKETING & CONSO
, PROMOTIONS
Toys'R'Us organise une "battle" Fortnite avec deux influenceurs
Pour la première fois, Toys'R'Us France organise ce mercredi 8 mai une battle virtuelle Fortnite opposant les deux influenceurs Doigby et Lebouseuh !. La bataille sera diffusée en direct entre...

ENFANT
, TOYS'R'US
Le nouveau souffle des coupons de réduction, arme tactique pour redresser les ventes
INTERVIEW Le petit papier promotionnel connaît un très net regain d’intérêt avec la loi Egalim. L’interview croisée des deux grands acteurs du secteur et de l’auteur de la dernière étude sur le sujet est...

, COUPONING
Pavillon France part à nouveau en campagne
Fort d’un nouveau budget de 68 M€ renouvelé depuis le 1er mars 2017 pour les quatre prochaines années, Pavillon France, marque collective de France Filière pêche, interprofession de la filière...

FRAIS NON LAITIER
, PRODUITS DE LA MER
Klépierre lance sa campagne de communication européenne Let’s Play dans 120 centres commerciaux
Le groupe immobilier Klépierre accueillant 1,2 milliard de visiteurs par an à travers l’Europe consolide son positionnement marketing en associant les codes du commerce traditionnel à ceux du...

CENTRES COMMERCIAUX
, KLÉPIERRE
Lidl se frotte à la pub comparative
Les produits Lidl offrent la même qualité que les grandes marques, le prix en moins. C’est le message que souhaite véhiculer l’enseigne grâce à sa dernière campagne télé, diffusée depuis le 4...

DISTRIBUTEURS
, LIDL
Durex recolle les cœurs brisés sur Twitter
MARKETING DIGITAL Le concept Sur Twitter, la marque de préservatifs organise une campagne digitale pour les cœurs brisés. The Lovebot (diminutif de robot) propose aux twittos qui affichent l’émoticône « cœur...

, DUREX
Lidl fait de ses MDD des stars
Au rayon viandes, une jeune femme s’interroge. La voix off explique ses doutes : cette consommatrice est circonspecte devant le prix de ce morceau, à 3,09 € les 170 grammes. Rapidement,...

DISTRIBUTEURS
, MARKETING & CONSO
L’hygiène papier s’affiche sur le Net
Dossier Même si la TV reste le premier média sur lequel les marques communiquent, les campagnes digitales se multiplient. Le web s’affirmant comme le moyen idéal pour cibler les clients. La...
18 novembre 2015 à 00:00 |HYGIÈNE
, COMMUNICATION
Le prospectus, l’arme gagnante pour déclencher l’achat
À l’heure de la digitalisation, les moyens de communication les plus classiques restent les plus efficaces, si l’on en croit les conclusions de l’étude OpinionWay pour Wincor Nixdorf. Avec, en...

MARKETING & CONSO
, ETUDE
Biscuit : Granola en mode câlin
Le « free hug » (câlin gratuit) revu et visité par Granola. Après « Le Taxidermiste » où des animaux empaillés se mettaient à chanter, la marque de Mondelez propose un nouveau spot à l’humour...
12 mai 2015 à 23:00 |MARKETING & CONSO
, MONDELEZ
Environnement : Botanic invite à se passer des pesticides
Un homme sort desa cabane de jardin en tenant un bidon rouge marqué d’une croix, puis le passe à une jeune fille qui, elle-même, le transmet à un skateur… et qui finit – ce bidon rouge – dans...

ENTREPRISES
, BOTANIC
Bière : La 8.6 entre dans l’univers du tatouage
Parraine du Salon mondial du tatouage de Paris (du 6 au 8 mars), la marque de bière a décidé de se positionner sur ce mode d’expression très à la mode. « Le tatouage a des points communs avec...

MARKETING & CONSO
, BAVARIA
Céréales : Lion veut (encore) faire rugir les jeunes de plaisir
Les Céréales Lion de Nestlé sont de retour en télé avec un nouveau film signé « Le plaisir sauvage ». Objectif : séduire davantage les jeunes. Dans la même lignée que la saga publicitaire...

MARKETING & CONSO
, NESTLÉ
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