Tous nos contenus

Communication

La Redoute : les leviers pour personnaliser au maximum l'interaction avec les clients
Epicerie sucrée : les méthodes des marques pour orchestrer leur communication numérique
Épicerie sucrée : le b.a.-ba pour communiquer sur chaque plate-forme digitale
Petfood : quand Felix rencontre Robbie (Williams)
La nouvelle campagne "made in France" de Lustucru [VIDÉO]
Communication distributeur : la Fnac célèbre les avis de ses conseillers de vente

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Communication distributeurs : Casino imagine un baromètre pour aiguiller vers les produits de saison
La campagne de communication sur le bio a porté ses fruits
Éric Paumier et Karine Laravoire (Hopps group et Mediapost) : "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses"
"L’expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" [Etude]
Danone partenaire des JO de Paris en 2024
L’Interprofession laitière sensibilise le grand public avec une campagne inédite
Publicité : quand houra.fr parle de la satisfaction client
Les éleveurs Biolait partent à la rencontre des Français pour relancer la consommation de lait bio
Insolite : Uber propose d'embarquer dans l'univers des Avengers
So.bio dévoile une nouvelle signature pour son 17ème anniversaire
Pourquoi Corona montre le dos de sa bouteille
Biocoop signe une nouvelle campagne de communication militante
Radio : Auchan lance « sa matinale » en interne
Antoine Dupont fait équipe avec Volvic