Marketing E-commerce
L’Alliance du Commerce, la fédération Procos et le Conseil national des centres commerciaux réamorcent les discussions pour actualiser leurs modes de partenariat, chamboulés par la crise, l’essor de l’e-commerce et les lois Pinel et Elan. LSA a écouté les arguments de tous, et identifié cinq...
Marketing Staedtler
A l'occasion de la journée mondiale du coloriage, ce 6 mai, la marque de crayons et instruments d'écriture Staedtler a lancé un jeu-concours caritatif : pour chaque dessin, coloriage ou peinture envoyé à son siège français, elle reversera un euro à l'ONG Plan International en faveur des...
Marketing Monopoly
Pour la sortie de son nouveau Monopoly dédié aux monuments et au patrimoine français, Hasbro lance un jeu-concours original : le fabricant américain, actuel numéro 2 du marché français du jeu et du jouet, propose de financer à cinq heureux gagnants leur impôt sur le revenu.
Marketing Magasins & Enseignes
Hammerson a proposé aux étudiants en architecture et design de l’École bleue d’imaginer les centres commerciaux de demain, et le salon professionnel du Siec17 a fait de même avec les écoles du pôle pluridisciplinaire Léonard-de-Vinci. Loin de concepts high-tech déshumanisés, les millennials...
Marketing Jeux et jouets
Juste après le dernier Noël, Lego a lancé un grand concours de créativité autour de sa gamme Lego Friends en proposant aux enfants d'imaginer leur boîte de briques idéales. C'est la jeune Sienna, 8 ans, qui a remporté le concours : sa création sera bientôt en vente dans tous les magasins...
Hasbro poursuit sa stratégie d'activation autour de son fameux Monopoly. Sa nouvelle opération est un grand vote populaire auprès des internautes du monde entier pour élire, parmi 64 candidats, les 8 nouveaux pions de son jeu de société.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Pour la St Valentin, Caprice des Dieux lance une nouvelle saga publicitaire revisitée au travers de situations du quotidien, avec l’agence Marcel et Golden Moustache.
Marketing Enfant
Après JouéClub et son association avec les concessionnaires Renault, c'est au tour de La Grande Récré et Eram d'imaginer une opération promotionnelle croisée inédite : un jeu-concours permettant de gagner sa liste de cadeau de Noël ou un an de chaussures.
Marketing Boissons
AdVini et l’Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier, Montpellier SupAgro, veulent soutenir des projets respectueux de l’environnement. Ils lancent la deuxième édition du concours Vignerons et Terroirs d’Avenir.
Tribune d'experts Marketing Enfant
Petit Bateau et Envie de Fraise, le chausseur San Marina avec Gulli... Pour cette rentrée 2016, la tendance est aux alliances promotionnelles chez les marques visant les familles et les enfants. L'agence Marketing with Mums revient sur ces initiatives.
Amorim Cork Ventures a lancé un programme international d’incubation de start-ups en partenariat avec l’accélérateur européen Beta-i. Ce programme vise à faire émerger des projets pour valoriser le liège, un matériau aux multiples facultés.
Diaporama Marketing Tendances & Inno
Chaque année, dans le cadre d’Ecotrophelia, concours de l’innovation alimentaire, les étudiants planchent sur l’alimentation de demain. Valorisation de ressources originales ou de coproduits industriels… Le point sur les grandes tendances 2016.
Hors-série Marketing Crémerie
Yop, Babybel, Elle & Vire, Michel et Augustin… Toutes ces marques de la catégorie crémerie proposent des jeux-concours à leurs clients, avec pour promesse du fun, des sourires et des cadeaux.
Groupe Bel Marketing
La marque de fromage du groupe Bel, La vache qui rit, offre de la bonne humeur aux Français. Du 24 novembre au 4 janvier 2015, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit au bénéfice des enfants de SOS Villages d’Enfants.
L’une des cinq usines françaises de Coca-Cola Entreprise a 50 ans. C’est celle de Clamart, en région parisienne. A cette occasion, Coca-Cola Entreprise ouvrira les portes de cette usine à 50 consommateurs.
Marketing Prospectus
Intermarché profite de la saison hivernale pour lancer des promotions lors des « courses arctiques » du 10 au 22 février 2015. Dans un prospectus de 38 pages, l’enseigne annonce jusqu’à 50% de remises immédiates sur une large gamme de produits : frais, épicerie, hygiène, boissons … Tout au...
Marketing DPH
Labello lance une campagne digitale comprenant une vidéo virale et un jeu concours sur sa page Facebook. Les gagnants remporteront une "Labello box" et un capuchon à leur prénom pour personnaliser les sticks de baume à lèvres.
Marketing Industriels
Michel et Augustin Marketing
Evènement fou ! La team de Michel et Augustin sort des écrans de télé et s’invite dans les salons des Français.
Célèbre pour ses miniatures, la marque du groupe Simba-Dickie lance une opération d'envergure pour son cinquantenaire avec des gammes revisitées, une voiture collector et, surtout, un jeu-concours permettant de gagner... une voiture, mais à taille réelle !
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres