Tous nos contenus

Promotions

Hygiène-beauté et promotions : 44% des Français vont réduire leurs achats
DPH : "Nous allons voir apparaître des promotions jusqu’à 34 % sur des gammes entières"
Emily Mayer (IRI): «Le dispositif Oui Pub n’entrave pas les ventes dans l’alimentaire»
La promotion, un outil allant crescendo sur le jouet durant la saison de Noël
Au fait, d’où vient le Black Friday ?
Casino cible les familles pour soigner son image prix

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
T. Muller (Amazon Prime): "Nous avons beaucoup renforcé notre proposition de valeur"
Casino propose le plein de fournitures scolaires pour 1€
Près d’un Français sur 5 privilégie le web pour les promotions personnalisées
Promotions à 50% sur l'alimentaire : Bercy abandonne
Pour la rentrée des classes, Hasbro offrira des sneakers aux couleurs de ses marques
Inflation : les consommateurs réalisent plus "d’économies choisies" [Etude]
Réinventer la promo [Edito]
Les tactiques « anti-inflation » des enseignes alimentaires
Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict
Animation commerciale, année zéro [Tribune]
Promotions en 2021 : retour à une situation -presque- d’avant crise
Promos et MDD, les armes anti-inflation des distributeurs
Prospectus : comment va se dérouler l'application du « Oui Pub » dans les villes pilotes
Novembre, un mois devenu très complexe pour le retail