Tous nos contenus

Publicité

Procter & Gamble premier investisseur en publicité dans les PGC
Les premiers résultats des publicités segmentées à la télévision
Snap multiplie ses pertes par trois en 2022, malgré un plus grand nombre d'utilisateurs
Lapeyre revient à son slogan historique « il n’y en a pas deux »
Consommation vidéo des 4-14 ans : le temps moyen passé par jour recule en 2022
Découvrez les films publicitaires d'Auchan pour les fêtes

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Emily Mayer (IRI): «Le dispositif Oui Pub n’entrave pas les ventes dans l’alimentaire»
Carrefour réduira la distribution de ses prospectus de 40 % en 2023
Marketing : Lidl rhabille la mascotte des cinémas français
Publicis rachète Bizon, spécialiste de la vente sur Amazon
Retail media : que signifie le deal Carrefour / Publicis ?
Bioviva lance son premier spot publicitaire, toujours dans une démarche écoresponsable
Djibril Cissé, l’ex footballeur fan de Lidl devient sa nouvelle égérie [Vidéo]
Quand Decathlon devient Nolhtaced (pendant un mois)
Publicité : ces distributeurs parmi les plus gros annonceurs au premier semestre 2022
Publicité : comment Amazon et Walmart draguent les vendeurs tiers
Bien communiquer sur écrans en magasin
Oui Pub : "Le prospectus conserve une place essentielle dans les plans d’actions commerciales"
Les Galeries Lafayette repartent en campagne
Google devant la Cnil pour des mails publicitaires supposément illégaux