Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cdiscount a signé un partenariat avec Revers.io pour proposer aux vendeurs de sa marketplace une solution de gestion des retours colis. Cette option doit permettre aux marchands de baisser les coûts de gestion tout en simplifiant la démarche pour les consommateurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
Une plate-forme XXL et ultra-automatisée pour Zalando
L'Ecole des Ponts lance une chaire sur la supply chain du futur
Supply chain : Cdiscount adopte les robots Skypod
Cdiscount livre en camion électrique les produits lourds
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
The Warehouse, le terrain de jeu de Cdiscount pour réinventer la supply chain
Cdiscount équipe son entrepôt de robots
Cdiscount annonce les 4 start-up qui rejoignent son incubateur logistique
Cdiscount va lancer la géolocalisation temps réel de ses livreurs [Exclu LSA]
Cdiscount lance la livraison le jour même pour les produits volumineux
Casino se dote d’un logiciel d’optimisation des flux de transport
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message