Marks & Spencer Food arrive le 28 novembre dans le quartier Opéra à Paris

|

Marks & Spencer poursuit le développement de M&S Food, son concept de magasin exclusivement alimentaire, avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à deux pas des Galeries Lafayette, à Paris, le 28 novembre 2014.

En juillet 2014, M&S Food ouvrait son premier magasin à la Défense. D'autres projets d'ouverture sont en cours.
En juillet 2014, M&S Food ouvrait son premier magasin à la Défense. D'autres projets d'ouverture sont en cours.© DR

C'est au coeur de l'un des quartiers les plus commerçants de la capitale que Marks & Spencer va ouvrir son prochain magasin M&S Food, son concept 100 % alimentaire inspiré de sa chaîne Simply Food au Royaume-Uni. Avec une surface de 300 mètres carrés, il se situera au 48 rue de la Chaussée d'Antin, c'est-à-dire à côté des Galeries Lafayette. Il proposera un point chaud, avec viennoiseries et boissons chaudes, ainsi que les grands classiques de l'enseigne pour un total de 1900 produits. Fêtes de fin d'année oblige, 280 références de saison seront présentées.

Pour les connaisseurs, ce magasin ressemblera de près à celui ouvert en juillet à la Défense, sur 700 mètres carrés. L'objectif de M&S Food est d'atteindre dix points de vente à Paris en 2018, dont un magasin dans la station des Halles dès 2015. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter