Marks & Spencer lance son site marchand en France

|

En prélude à son retour en France avec l'ouverture d'un magasin sur les Champs-Elysées, cet automne, Marks & Spencer ouvre un site internet marchand non alimentaire, www.marksandspencer.fr.

Coup double donc pour le distributeur britannique qui fourbit ses armes afin de repartir à la conquête de l'Hexagone. Son site web en francais, www.marksandspencer.fr, s'étend à quelque 10 000 produits, de la lingerie aux vêtements pour hommes, femmes et enfants en passant par 'une sélection d'articles pour la maison. Bien sûr, les internautes pourront faires leurs achats avec des prix indiqués en euros."Notre projet est de transformer Marks & Spencer en un détaillant international multi-canal et il est parfaitement logique que note premier site web international soit lancé en France où notre marque est très appréciée", précise Laura Wade-Gery, directeice de la division e-commerce du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message