Marks & Spencer ouvre les portes d'un nouveau magasin entièrement dédié à l'alimentation

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marks & Spencer continue d’élargir son réseau de magasins entièrement dédiés à l’alimentation à travers Paris grâce à son nouveau Marks & Spencer Food à Saint-Germain-des-Prés.  

Le nouveau Marks & Spencer Food de Saint-Germain-des-Prés à Paris dispose de 520m². Il est idéalement situé au sein du tout nouveau Marché Saint-Germain et est géré en partenariat avec la franchise SFH Invest, qui s’occupe désormais de sept Marks & Spencer Food à Paris. "Marks & Spencer Food est reconnu pour avoir ouvert la voie en termes de qualité et d’innovation dans le secteur alimentaire", explique l'enseigne dans un communiqué. Pour rester à la pointe, une équipe de 40 spécialistes culinaires et créateurs de produits, basée à Londres, a pour mission d’identifier les nouvelles tendances et de développer de nouveaux délicieux produits (aliments et boissons) pour continuer de satisfaire sa clientèle. "En tant que spécialiste de l'alimentation, Marks & Spencer s’engage à utiliser dans l’ensemble de ses produits, des ingrédients de qualité et issue d’une agriculture responsable. Par exemple, toutes les graisses hydrogénées et les colorants artificiels ont été retirés des produits", poursuit Marks & Spencer.

Les plus belles saveurs du monde

Au sein du nouveau magasin, les clients pourront découvrir certaines des plus belles saveurs du monde ainsi que des vins primés. Le Food Store proposera également 3 000 références de délicieux repas préparés, sandwichs, friandises, collations et boissons comme :

·        Les toutes nouvelles gammes spécialement conçues pour les fêtes de fin d’année avec des coffrets-cadeaux premium, d’excellents desserts et des gourmandises inattendues pour toute la famille.

·        Des sandwichs frais et salades préparées ainsi que des fruits, prêts à emporter et à manger.

·        Des repas préparés inspirés par les cuisines du monde - indienne, chinoise ou encore italienne - emblématiques de M&S.

·        Des spécialités britanniques comme le saumon fumé écossais, le cheddar, les shortbreads, les scones et crumpets.

·        Des biscuits, confiseries et snacks salés à déguster tous les jours ou pour une occasion spéciale.

·        Une sélection de bières, spiritueux et vins primés.

17 magasins

Le magasin sera également équipé d’une boulangerie proposant des pains frais, cuits sur place, et des pâtisseries telles que des scones, muffins et cookies. L’espace réservé aux boissons présentera une grande variété de thés et cafés issus du Commerce Equitable, servis par des baristas formés, ainsi que des jus de fruits frais. «Nous sommes heureux de pouvoir désormais accueillir davantage de clients et de leur faire découvrir de nouveaux horizons culinaires au sein de notre nouveau magasin», a déclaré Jill Bruce, Directrice Internationale de l'alimentation chez Marks & Spencer. Quant à Jordan Hadjez, SFH Invest, il a ajouté dans un communiqué « Nous sommes très fiers de notre tout nouveau magasin situé au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Avec une vaste gamme de produits Marks & Spencer, innovants et de qualité, allant des boissons chaudes, à la boulangerie intégrée, des fleurs, aux vins en passant par les confiseries, l’offre du nouveau magasin permet de répondre à toutes les envies. »

Enfin, Marks & Spencer et SFH Invest devraient ouvrir deux nouveaux magasins – l’un à Vill’Up près de la Porte de la Villette et l’autre sur le Boulevard Montmartre dans le 9ème arrondissement – d’ici la fin d’année. Ces nouveaux emplacements viendront compléter l’offre de 17 magasins existants et le site de vente en ligne www.marksandspencer.fr, qui ensemble offrent aux clients en France différentes façons pratiques d’effectuer leurs achats chez Marks & Spencer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA