Marks & Spencer place les technologies au cœur de sa relance

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L’enseigne, qui a connu une grosse chute au dernier trimestre, va équiper tous ses vendeurs d’iPad, afin de leur donner un accès rapide aux informations produits et enrichir l’expérience des clients qui, eux, se verront offrir le wifi.

L'enseigne veut enrichir l'expérience clients.
L'enseigne veut enrichir l'expérience clients.

Pour relancer ses ventes, Marks & Spencer veut améliorer l’expérience client et compte, pour cela, sur les nouvelles technologies. Il y a urgence pour l’enseigne anglaise, qui a annoncé en juillet l’un des plus mauvais trimestres de ces dernières années, avec des ventes domestiques en chute de 2,8%, dans la continuité de performances déjà bien fades.

Wifi pour tous

Depuis quelques semaines, les vendeurs en magasins sont équipés d’iPad, afin d’accéder rapidement aux informations produits et enrichir l’expérience des clients qui, eux, se verront offrir le wifi. De quoi redonner du lustre aux magasins : ces évolutions sont déjà visibles dans le magnifique flagship que l’enseigne vient d’inaugurer à Liverpool (13 900 m²) et vont peu à peu se déployer dans tous les magasins.

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