Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Markus Sandmayr (Directeur général France - Blédina) : "le bio n’est pas l’unique solution"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/01/2020

En 2018, Blédina lançait ses premiers petits pots bio. Un virage certes tardif mais nécessaire pour coller aux attentes des jeunes parents, particulièrement sensibles à la consommation responsable. Mais, pour la marque du groupe Danone, le bio ne suffit pas : origine et fabrication françaises des aliments, soutien de l’agriculture durable et de la biodiversité, certification B Corp, création de liens directs avec ses consommateurs via sa Cueillette des Curieux… Blédina multiplie les initiatives pour accompagner l’évolution des modes de consommation de ses clients. Ainsi, elle lancera en mars une gamme d’aliments à cuisiner et à mélanger pour accompagner la montée du fait-maison. Une démarche aussi originale qu’audacieuse pour un fabricant de petits pots !

Markus Sandmayr, directeur général France de Blédina
Markus Sandmayr, directeur général France de Blédina© © Blédina
LSA - Arrivé mi-2018 dans le bio , Blédina est déjà le troisième acteur de la nutrition infantile estampillée AB. Ce rayon, et votre marque en particulier, pourraient-ils passer totalement au bio ? Markus Sandmayr - Lorsque je suis arrivé à la direction générale de Blédina fin 2017, en venant d’Allemagne où l’offre bio représente deux tiers du marché de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message