Maroc: Epicerie.ma lève des fonds pour développer son activité

La vente de produits alimentaires par Internet va continuer de se développer au Maroc. Troisième enseigne e-commerce du pays, Epicerie.ma vient d’annoncer une levée de fonds de 3,8 millions de dirhams marocains, soit environ 341 000 euros.

Epicerie.ma

C’est le fonds public Maroc Numeric Fund (MNF) qui a débloqué cette somme pour optimiser le site qui référence aujourd’hui 5.500 produits. Ce fonds a été mis en place en 2010 dans le cadre du plan Maroc Numeric 2013 initié par le Ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, l'Etat marocain. L'objectif sera de déployer de nouveaux moyens commerciaux, marketing et d'infrastructure.

Lancé en 2008, Epicerie.ma propose notamment des produits frais, légumes, fruits, poissons et viandes. Il assure une livraison dans les régions de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, Rabat et Marrakech.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message