Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E. Leclerc : Marque Repère fête ses 25 ans

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/01/2022

E.Leclerc a levé le voile sur le poids économique de sa Marque Repère, 25 ans après sa création. Avec plus de 3,4 milliards de produits vendus tous les ans, cette MDD a un rôle incontournable. Et l’enseigne prévoit de lui faire jouer un rôle d’amortisseur de prix face à l’inflation qui touche l’alimentaire.

Très puissance chez Leclerc, la Marque Repère poursuit sa progression. Et va servir d'amortisseur sur les hausses de prix.
Très puissance chez Leclerc, la Marque Repère poursuit sa progression. Et va servir d'amortisseur sur les hausses de prix.
Après une audition au Sénat , et quelques jours après avoir déclenché une vague de protestations avec la blocage du prix de la baguette premier prix , Michel Edouard Leclerc continue de faire parler de l’enseigne qui porte son nom en intervenant le 20 janvier pour célébrer les 25 ans de la Marque Repère, la MDD d’E. Leclerc . Créée tardivement en 1997, après d’autres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter