Marchés

Mars devient "annonceur de l'année" à Cannes

|
Mars Glaces

A l’occasion du 59e Festival International de la Créativité de Cannes qui récompense les meilleures campagnes de publicité, Mars a été désigné "Annonceur de l’année" le 23 juin dernier. Le groupe américain est acteur majeur de l’agroalimentaire au travers de ses activités dans le chocolat, les aliments préparés pour les animaux de compagnie, la confiserie de sucre et de gomme, l’alimentation humaine, les boissons et la science avec Symbioscience. Il a reçu son premier Lion en 1990. Depuis, le groupe s’est vu remettre 78 Lions dans de nombreuses catégories : 11 Lions d’Or, 10 Lions d’Argent et 46 Lions de Bronze, ainsi que le Grand Prix Radio en 2007 pour la publicité Snickers : « Hoedown ».
 « Nous sommes tout particulièrement honorés de recevoir de Cannes Lions le Prix d’Annonceur de l’année. Cette récompense est le résultat du travail formidable accompli par nos collaborateurs et par les équipes de BBDO et DDB, a indiqué Paul S. Michaels, Président de Mars. Une publicité réussie est avant tout une publicité efficace, notamment lorsqu’il s’agit de poursuivre une croissance soutenue pour des marques de plus de 80 ans, telles que Snickers par exemple. La créativité crée une relation avec les consommateurs, par-delà leur âge, leur origine, leur culture ou leur langue. Je suis fier du travail accompli sur l’ensemble de nos marques, désormais emblématiques ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message