Twix
Mars Wrigley lance la barre américaine Be-Kind en France
Mars Wrigley veut dupliquer en France le succès de la barre américaine Be-Kind. Et développer le segment embryonnaire des barres nature et céréales. Pour répondre aux attentes des...

EPICERIE
Mars Food parie sur le bio
Le groupe alimentaire Mars Food se développe en force dans le bio. Il propose des références spécifiques sur Ebly et Uncle Ben’s et lance une nouvelle marque. Les enjeux...

EPICERIE SALÉE
, PRODUITS BIOLOGIQUES
[Exclu] Mars Chocolat innove avec un nouveau format de Mini Cubes
Mars Chocolat France lance les Mini Cubes, sur ses trois marques Twix, Snickers et Mars. Avec ce nouveau format, la filiale du groupe agro-alimentaire Mars Inc entend dynamiser le segment de la...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
Twix lance un appel aux votes
Quatre ans après le lancement en France de sa campagne globale, la célèbre marque du groupe Mars Inc., Twix, déclenche l’opération Le Grand Vote. Twix gauche ou Twix droit ? A travers une...

EPICERIE
, MARKETING
Mars Chocolat France innove avec des M&M’s en format nomade
Mars Chocolat veut doubler le rythme de croissance de la catégorie chocolat en France. Et crée un nouveau segment de marché avec des M&M’s à emporter. Faire croître la catégorie chocolat de...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
Raider, l'ancêtre de Twix, est de retour !
Rebaptisée Twix il y a 25 ans, la marque Raider fait son grand retour aux Pays-Bas dans une édition vintage limitée. Un joli coup marketing pour Mars Inc. Même biscuit nappé de caramel et...

EPICERIE
, MARS INCORPORATED
Danone lance une nouvelle gamme de yaourts gourmands en co-branding
Une année 2014 riche en événements pour Danone. Après le lancement de Danio en janvier 2014, le leader des produits laitiers arrive avec une nouvelle gamme de yaourts gourmands : Danone Mix. Le...

DANONE PRODUITS FRAIS
, PRODUITS LAITIERS
Entente sur les prix du chocolat entre Nestlé et Mars ?
On ne plaisante pas avec la concurrence au Canada. Le bureau canadien chargé de faire respecter les règles accuse Nestlé, Mars et Hershey d’avoir manipulé les prix du chocolat, comme l’explique...

INDUSTRIELS
, NESTLÉ GROUPE
À la une sur LSA.fr

Les stations d'autoroute renouent avec les services

Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières

Le géant de la livraison Doordash ne ressent pas le ralentissement économique

Pouvoir d'achat : le second volet des mesures adopté par le Parlement

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

5,3% de taux de ruptures en magasins en juin/juillet [Les chiffres]

Les animateurs de réseau, chevilles ouvrières de la franchise

Le champagne gère la rareté des matières premières

Dans les gares et aéroports, la mue du commerce se poursuit

Les secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie

Hôtel Mahfouf : Léna Situations lance sa marque et ouvre un lieu éphémère à Paris

Pouvoir d'achat : le premier volet des mesures adopté par le Parlement