- Accueil LSA
- Mars Incorporated
Mars Incorporated
Les féculents se mettent aux goûts du jour
Avec de nombreuses nouveautés produits, 2021 témoignera des efforts de la catégorie pour sortir des fonds de placards, où l’on veut parfois l’enfermer, et s’imposer sur le terrain des saveurs....

FÉCULENTS CÉRÉALIERS
, EBLY
Guillaume Collet, nouveau directeur commercial GMS chez Eckes-Granini France
Eckes-Granini France annonce deux nominations, celle de Guillaume Collet comme directeur commercial GMS et celle de Jérôme Mornet, directeur assurance qualité et développement durable du groupe...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Renforcés, les féculents veulent s'ancrer dans le quotidien
De plus en plus cultivés et fabriqués en France, les féculents sortent renforcés de la crise sanitaire. Il leur reste à devenir des produits d’usage courant et non pas, comme trop souvent...

MDD
, FÉCULENTS CÉRÉALIERS
Épicerie salée : Féculents : plus que jamais une valeur refuge
Dossier Les achats de nécessité générés par le Covid-19 ont fait remettre en lumière par les marques la praticité, la palette culinaire, les vertus végétales et saines des féculents. Ce qu’il...

EPICERIE SALÉE
, FÉCULENTS CÉRÉALIERS
Cacao : les industriels et certificateurs s’engagent pour une filière plus durable
Mars, Mondelez, Rainforest Alliance, Fairtrade, et d’autres militent pour un cadre légal renforcé en matière de droits de l'homme et d'environnement dans les filières cacao. Mais aussi des...

EPICERIE
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Le riz Uncle Ben's change de nom et de logo
La marque de riz Uncle Ben’s change de nom pour devenir Ben’s Original, a annoncé ce mercredi 23 septembre la société mère Mars Inc. Face aux accusations de racisme, l'image de l'Afro-américain...

MARS FOOD
, INDUSTRIELS
Les tablettes de chocolat sont à la fête
Les tablettes de chocolat ont connuune croissance exceptionnelle pendantla période de crise. Des performancesqui compensent les mauvais résultatsdu saisonnier à Pâques. Les...

EPICERIE SUCRÉE
, CHOCOLAT
M&M’s lance ses tablettes de chocolat sur le marché français
La marque M&M’s (Groupe Mars) se lance sur le segment des tablettes familiales. Elle ambitionne de devenir le deuxième acteur de cette catégorie derrière Milka (Mondelez) et devant Crunch...

EPICERIE
, M&M'S
La stratégie de M&M's France pour doubler son chiffre d'affaires en dix ans
L’américain Mars Wrigley a changé la recette de ses célèbres billes de chocolat. Il affiche de grosses ambitions sur ce marché pour ses marques M & M’s et Maltesers. Le plan d’attaque...

, M&M'S , WRIGLEY
Mars Food va recycler les sachets micro-ondable Uncle Ben's
Mars Food lance le premier programme de recyclage des sachets micro-ondables de sa marque Uncle Ben's. Un projet mené en partenariat avec l’Américain TerraCycle, spécialisé dans le recyclage des...

EPICERIE
, MARS FOOD
Mars et Nestlé réunis pour développer une filière de recyclage chimique des plastiques
Dans le cadre de l’appel à projets lancé par Citeo pour développer l’éco-conception, le recyclage et la valorisation des emballages, Nestlé, Mars, Total et Recycling Technologies, s’associent...

EPICERIE SUCRÉE
, MARS
Épicerie salée : enfin le grand bond en avant
Dossier L’épicerie salée bio est investie depuis un an et demi par les grands acteurs du secteur. Avant de se lancer, il leur a fallu assurer les volumes et démontrer leur crédibilité en s’engageant...

EPICERIE SALÉE
, HUILES ET SAUCES
Les féculents s'ajustent aux vraies attentes
Si la catégorie trace sa route sans incident notable, les céréales subissent le contrecoup d’une offre qui s’était peut-être un peu emballée, en particulier sur les mélanges...
13 novembre 2019 à 10:26 |FÉCULENTS CÉRÉALIERS
, CONSERVES DE LÉGUMES
Confiserie : des gourmandises plus nutritionnellement correctes
Dossier Le secteur se concentre pour résister à la concurrence. Les gourmandises plus « saines » continuent de se développer, en rayon comme en devant de caisse. Ce qu’il faut retenir...

BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
, EPICERIE SUCRÉE
Petfood : chiens et chats suivent la voie de leurs maîtres
Dossier Bio, sans céréales, sans gluten… La nourriture pour animaux imite celle des humains. Encore minoritaire, le segment de la naturalité pourrait quadrupler d’ici à trois ans. Ce qu’il faut...

EPICERIE SALÉE
, MARS PETCARE
Féculents : pâtes et riz s'inscrivent habilement dans les tendances
Dossier La vogue du flexitarisme, la quête de produits bruts, l’essor du bio, l’engouement pour les céréales et les légumes sont autant de courants régénérateurs des « bon vieux » féculents. Ce...

FÉCULENTS CÉRÉALIERS
, EPICERIE SALÉE
Les bonnes : des initiatives durables contre la déforestation
Dossier Les épiciers volent au secours de la forêt. Le 22 mars, Malongo, torréfacteur niçois et principal intervenant des cafés haut de gamme, a présenté à l’Assemblée nationale son programme en...

EPICERIE
Romain Dumas prend la tête de Mars Petcare France
Romain Dumas a été nommé, le 2 septembre 2019, PDG de Mars Petcare et Food France et Directeur Général de Mars Petcare France. Nommé PDG de Mars Petcare et Food France et Directeur Général...

MARS PETCARE
, EPICERIE
Exclusif LSA : l’Interview de Jérome Baudry, le nouveau DG de Mars Food France
Nommé Directeur général de Mars Food France le 8 juillet 2019, Jérome Baudry a accepté d’évoquer sa mission et détaille pour LSA, les priorités stratégiques du segment du Groupe Mars en France....

EPICERIE
, MARS FOOD
Stéphanie Domange à la tête de Mars Wrigley France
Stéphanie Domange a pris la direction de Mars Wrigley France, une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated. Elle succède à Tom Leemans, en charge du développement mondial de...

EPICERIE
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Consulter les archives de la rubrique Mars Incorporated
À la une sur LSA.fr

L’Alliance du Commerce entre dans la lutte contre le projet de réglementation des vitrines

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Lay's [Épisode 5/11]

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Cocorette [Épisode 4/11]

Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?

Xavier Niel lance son école d’agriculture

Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion

La folle inflation du prix des containers

Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Vers une année 2021 exceptionnelle pour la distribution américaine

Tereos développe de l’alcool de betterave bio pour les cosmétiques

Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité