- Accueil LSA
- Mars Incorporated
Mars Incorporated - Page 2
Mars investit plus de 70 M€ dans son usine d’Haguenau en Alsace
Mars Wrigley Confectionery France va investir plus de 70 millions d’euros dans son usine française d’Haguenau en Alsace. La confiseur américain veut y moderniser l'outil de production et...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
Les chocolats Celebrations lancent une opération de personnalisation
La marque de confiserie de chocolat Celebrations (Mars Chocolat), lance une opération de personnalisation à l’occasion des Fêtes. Elle vise 4% de ventes incrémentales. Celebrations, la...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
Mars Food parie sur le bio
Le groupe alimentaire Mars Food se développe en force dans le bio. Il propose des références spécifiques sur Ebly et Uncle Ben’s et lance une nouvelle marque. Les enjeux...

EPICERIE SALÉE
, TWIX
Petfood : une nourriture toujours plus saine
Dossier Les aliments pour chiens et chats sont portés par la vague du bio et bon. Eux aussi ont droit à une alimentation plus équilibrée....

EPICERIE SALÉE
, ANIMALERIE, PETFOOD
Féculents : riz, céréales et pâtes profitent du flexitarisme
Dossier Se substituant en partie aux protéines animales et bénéficiant de la vague du bio, les féculents et leurs variations céréalières ont de belles perspectives de développement. Ce qu’il faut...

EPICERIE SALÉE
, FÉCULENTS CÉRÉALIERS
La confiserie tourne à petit régime
La confiserie manque de peps. La catégorie, en voie de consolidation, poursuit ses efforts de toilettage de ses produits en reformulant les recettes et en éradiquant les additifs. Chiffre...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Le bio en haut de la liste de courses
Dossier L’épicerie a été le plus gros pourvoyeur de chiffre d’affaires bio sur les PGC. Ce sont le chocolat, l’alimentation infantile et l’huile qui tirent la croissance aujourd'hui....

EPICERIE
, PRODUITS BIOLOGIQUES
Ebly veut tripler son chiffre d’affaires d’ici à 2020
Ebly, La marque de Mars Food France, lance 4 nouvelles références dont une bio. Elle espère tripler de taille à horizon 2020. A l’occasion de ses 30 ans, la marque Ebly, développée par Mars...

EPICERIE SALÉE
, EBLY
Spécial usines : Zoom sur les 30 leaders des PGC en France
CLASSEMENT Méthodologie : Le classement se fonde sur les données établies par Nielsen. Il s’agit du chiffre d’affaires (TTC payé aux caisses) réalisé en 2017 sur les circuits HM, SM, SDMP, proxi et drives....

PGC
, NESTLÉ
Étiquetage nutritionnel : Mars rentre dans le rang
Après avoir milité et travaillé avec cinq industriels (Coca, Pepsi, Mondelez, Nestlé et Unilever) pour mettre en place un système nutritionnel similaire à celui utilisé en Grande-Bretagne, les...

, ETIQUETAGE , NUTRITION
Promotions : la stratégie digitale de Mars pour recruter de nouveaux clients
MARKETING DIGITAL Mars a testé sur le petfood des logiques de promotions moins « ROIstes » dans le but de recruter de nouveaux consommateurs. Laurent Besnier, responsable e-commerce chez l’industriel, explique le...

MARS PETCARE & FOOD
, ANIMALERIE, PETFOOD
Des géants des PGC planchent sur un site marchand commun
Dossier E-COMMERCE Unilever, Mars, et Reckitt Benckiser s’apprêteraient à vendre leurs produits en direct auprès des consommateurs via une plateforme en ligne. Ce système pourrait démarrer en 2018, avec des prix...

PGC
, MARS
Cécilia Cassou-Deleau nommée Directrice commerciale de Mars Chocolat France
Mars Chocolat France, filiale du groupe agro-alimentaire Mars Inc., annonce la nomination de Cécilia Cassou-Deleau, 38 ans, en tant que Directrice commerciale. Cécilia Cassou-Deleau sera...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
Du dyoxyde de titane dans les M&M’s et Napolitain de Lu
Une étude du magazine 60 millions de consommateurs a révélé la présence d’additifs sous forme de nanoparticules dans des sucreries, dont les célèbres M&M’s. Le magazine 60 millions de...

EPICERIE
, M&M'S
Halloween, un succès monstre
Avec 60% de ventes en plus en octobre, la période d’Halloween regorge d’animations et de promotions autour du bonbon. Confiseurs et distributeurs sont sur le pied de guerre. Quoi de neuf...

UNIVERS PRODUITS
, M&M'S
Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double
Trop soumis aux aléas climatiques, les professionnels des surgelés sucrés mettent en œuvre des plans pour s’affranchir de la météo et s’assurer, quoi qu’il advienne, des résultats positifs....

SURGELÉ
, SURGELÉS SUCRÉS
Avec Perfect Fit, Mars Petcare vise le premium
C’est son plus gros lancement européen depuis dix ans. Mars Petcare explore le segment haut de gamme chiens et chats avec une nouvelle marque, Perfect Fit. Autour de 400 millions d’euros....

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, MARS PETCARE
Mars arrive sur les bâtonnets glacés avec M&M's
Une petite révolution au rayon des glaces pour la saison estivale. L’américain Mars, leader et acteur unique sur les barres glacées, part à l’assaut des bâtonnets avec sa marque milliardaire...

UNIVERS PRODUITS
, M&M'S
Le logo nutritionnel pourrait arriver en magasins en avril 2017
Le Nutri-score a été jugé comme le logo nutritionnel le plus pertinent et le plus informatif pour les consommateurs, dans le cadre de la lutte contre l'obésité. Cette vignette va entrer en...

NUTRITION
, PEPSICO
Mars Petcare s'ancre sur le super premium avec sa nouvelle marque Perfect Fit
Mars Petcare annonce le lancement en Europe de Perfect Fit, une nouvelle gamme d'aliments super premium pour chiens et chats, qui se fonde sur 3 piliers du bien-être animal : nourrir, bouger et...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, ANIMALERIE, PETFOOD
Consulter les archives de la rubrique Mars Incorporated
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Les ventes de Migros en hausse de 4% en 2020, à près de 30 milliards de francs

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Maison Verte lance son service d’abonnement

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

A Meudon, un kiosque transformé en casiers connectés pour la vente de produits frais

Cdiscount propose une offre de Marketplace, couplée à des services logistiques

Paysan Breton organise l’opération « Faites un Bio geste »