M&M's
Proposer des emballages recyclables, compostables et réemployables
Dossier Les industriels basculent sur des produits avec moins d’emballages ou des emballages recyclables. Pour être en phase avec les attentes des consommateurs. Alors que le vrac se démocratise...

CONSOMMATEURS
, EMBALLAGE
Les tablettes de chocolat sont à la fête
Les tablettes de chocolat ont connuune croissance exceptionnelle pendantla période de crise. Des performancesqui compensent les mauvais résultatsdu saisonnier à Pâques. Les...

EPICERIE SUCRÉE
, CHOCOLAT
M&M’s lance ses tablettes de chocolat sur le marché français
La marque M&M’s (Groupe Mars) se lance sur le segment des tablettes familiales. Elle ambitionne de devenir le deuxième acteur de cette catégorie derrière Milka (Mondelez) et devant Crunch...

EPICERIE
, CHOCOLAT
La stratégie de M&M's France pour doubler son chiffre d'affaires en dix ans
L’américain Mars Wrigley a changé la recette de ses célèbres billes de chocolat. Il affiche de grosses ambitions sur ce marché pour ses marques M & M’s et Maltesers. Le plan d’attaque...

MARS INCORPORATED
, WRIGLEY
Made in France: Mars mise sur le local pour la fabrication de ses glaces M&M's
Dossier Le groupe a investi un million d'euros pour adapter son usine alsacienne à la production de ces nouvelles glaces, lancées en exclusivité en France en 2017 et 2018....

SURGELÉS, GLACES
, MARS
La confiserie tourne à petit régime
La confiserie manque de peps. La catégorie, en voie de consolidation, poursuit ses efforts de toilettage de ses produits en reformulant les recettes et en éradiquant les additifs. Chiffre...

EPICERIE SUCRÉE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Du dyoxyde de titane dans les M&M’s et Napolitain de Lu
Une étude du magazine 60 millions de consommateurs a révélé la présence d’additifs sous forme de nanoparticules dans des sucreries, dont les célèbres M&M’s. Le magazine 60 millions de...

EPICERIE
Halloween, un succès monstre
Avec 60% de ventes en plus en octobre, la période d’Halloween regorge d’animations et de promotions autour du bonbon. Confiseurs et distributeurs sont sur le pied de guerre. Quoi de neuf...

UNIVERS PRODUITS
, SYSTÈME U
Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double
Trop soumis aux aléas climatiques, les professionnels des surgelés sucrés mettent en œuvre des plans pour s’affranchir de la météo et s’assurer, quoi qu’il advienne, des résultats positifs....

SURGELÉ
, SURGELÉS SUCRÉS
Mars arrive sur les bâtonnets glacés avec M&M's
Une petite révolution au rayon des glaces pour la saison estivale. L’américain Mars, leader et acteur unique sur les barres glacées, part à l’assaut des bâtonnets avec sa marque milliardaire...

UNIVERS PRODUITS
, MARS
Mars arrive en force sur le segment des bâtonnets glacés en France
La marque américaine Mars, leader et seul acteur sur les barres glacées, se lance à l'assaut du segment bataillé des bâtonnets pour l'été 2017. Il arrive sur M&M's, Maltesers et prochainement...

MARS INCORPORATED
, SURGELÉS, GLACES
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Les industriels et les distributeurs continuent de capitaliser sur ce temps fort de l’année. Avec de fortes promotions et de nombreuses animations, mais aussi avec des innovations pour se...

PÂQUES
, EPICERIE SUCRÉE
Mars Inc. réagit face aux accusations de toxicité de l'Association Agir pour l'environnement
Le fabricant Mars Inc. affirme que ses produits répondent aux réglementations en vigueur. Il assure que les colorants alimentaires vont disparaître des produits Mars. Mis en cause dans une...

EPICERIE
, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
Les barres de Mars se déclinent aussi en boissons lactées
Boire du Bounty, du Snickers ou du M&M’s... C'est déjà possible pour les sujets de Sa Majesté Elisabeth II... et bientôt pour les Français. Au Royaume-Uni, les boissons dérivées des...

BOISSONS
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Mars Chocolat France innove avec des M&M’s en format nomade
Mars Chocolat veut doubler le rythme de croissance de la catégorie chocolat en France. Et crée un nouveau segment de marché avec des M&M’s à emporter. Faire croître la catégorie chocolat de...

EPICERIE
, TWIX
A suivre à la rentrée: Miss Brown, la patronne des M&M’s fera ses premiers pas sur le sol français
La nouvelle est encore tenue secrète mais il se murmure dans les milieux autorisés que Miss Brown, chef des M&M’s devrait arriver en France en septembre prochain. D’après nos informations, la...

EPICERIE
Mars Chocolat France mise sur une production durable en Alsace
Installé depuis 40 ans en Alsace, l’Américain mise sur un développement long terme, durable et vert dans la région; où il produit notamment des M&M's. Après avoir investi 40 millions...

EPICERIE
, INDUSTRIELS
Super Bowl: Toutes les meilleures publicités de grande conso à découvrir ici
VIDÉO C’est le jour-j. Ce soir, les Seahawks de Seattle affrontent les Broncos de Denver dans le cadre du Super Bowl 48. L’enjeu ? Le titre de champion de football américain. Mais surtout plusieurs de...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Les futures technologies du commerce sont-elles crédibles?
VIDÉO SONDAGE LSA COMMERCE CONNECTÉ Passage en revue de nouvelles techno présentées comme les futures révolutions du retail. Science fiction ou future réalité? Laquelle de ces cinq futures technologies vous paraît la plus...

, AMAZON , DÉLAI DE LIVRAISON
Entente sur les prix du chocolat entre Nestlé et Mars ?
On ne plaisante pas avec la concurrence au Canada. Le bureau canadien chargé de faire respecter les règles accuse Nestlé, Mars et Hershey d’avoir manipulé les prix du chocolat, comme l’explique...

INDUSTRIELS
, NESTLÉ GROUPE
Consulter les archives de la rubrique M&M's
À la une sur LSA.fr

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

En quête de rentabilité, Gorillas licencie 300 salariés

PicWicToys placé en redressement judiciaire

Marc Fesneau, chasseur du week-end et ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire la […]

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Les nouveaux outils de Google pour doper [encore] son activité publicitaire

Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté en forte croissance en avril 2022

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

La livraison de repas à domicile a bondi de 85% entre 2019 et 2021

LDC: de bons résultats pour l’exercice 2021-2022 et de nouvelles ambitions

Caroline Hill est nommée directrice générale d’Everli

Okaïdi fête les 10 ans de son partenariat avec Surfrider