Epicerie
Mars Wrigley Confectionery France va investir plus de 70 millions d’euros dans son usine française d’Haguenau en Alsace. La confiseur américain veut y moderniser l'outil de production et supprimer le dioxyde de titane de ses produits à horizon 2020.
Epicerie Marketing
La marque de confiserie de chocolat Celebrations (Mars Chocolat), lance une opération de personnalisation à l’occasion des Fêtes. Elle vise 4% de ventes incrémentales.
Epicerie Cecilia Cassou
Mars Chocolat France, filiale du groupe agro-alimentaire Mars Inc., annonce la nomination de Cécilia Cassou-Deleau, 38 ans, en tant que Directrice commerciale.
Mars Chocolat France, filiale du groupe Mars Inc., affiche une croissance de +22% en valeur sur les cinq dernières années et poursuit sa stratégie axée sur l’innovation.
Epicerie Twix
Mars Chocolat France lance les Mini Cubes, sur ses trois marques Twix, Snickers et Mars. Avec ce nouveau format, la filiale du groupe agro-alimentaire Mars Inc entend dynamiser le segment de la confiserie de chocolat à partager.
Epicerie Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Le fabricant Mars Inc. affirme que ses produits répondent aux réglementations en vigueur. Il assure que les colorants alimentaires vont disparaître des produits Mars.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Epicerie Bonbon
A quelques jours d’Halloween, l’association Agir pour l’environnement révèle dans une enquête la présence, dans de nombreuses marques de confiserie, de dioxyde de titane (colorant E171), des particules dangereuses pour la santé. Des résultats nuancés par le Syndicat national de la confiserie.
Etudes de marché Forces de vente
Epicerie sucrée Pâques
Dossier Epicerie sucrée Forces de vente
stratégie Mars Incorporated
Le 23 février 2016, Mars a opéré un rappel massif de ses produits après la découverte d’un bout de plastique dans l’une de ses barres chocolatée. LSA décrypte une opération rondement menée.
Epicerie sucrée
Le géant de la barre chocolatée, Mars Chocolat a annoncé, dans un communiqué daté du 23 février 2016, effectuer un rappel préventif de ses barres de marque Mars, Snickers et Célébrations. Un consommateur aurait découvert un fragment de plastique dans l’un de ses produits.
Mars Chocolat veut doubler le rythme de croissance de la catégorie chocolat en France. Et crée un nouveau segment de marché avec des M&M’s à emporter.
Epicerie Nominations
Vincent Brosse devient Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated.
Dossier Trophées Palmarès
Epicerie Nominations & organisation
Tom Leemans devient Président Directeur Général de MARS Chocolat France, une des filiales françaises du Groupe MARS, Incorporated.
Danone Produits frais Produits Laitiers
Surgelé stratégie
Implanté en Alsace, à Steinbourg, depuis 1989, Mars Glaces fête cette année les 25 ans de son site de production, le deuxième au monde derrière celui des États-Unis. Visite exclusive.
Management Epicerie
Pour répondre à son potentiel de croissance en France, Mars a annoncé sa volonté d’embaucher 500 personnes à l’externe en 2014.
Management Leroy Merlin
Le douzième palmarès des entreprises où il fait bon travailler établi par Great Place to Work paraît ce matin. Plus de la moitié sont françaises dans le cru 2014.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
84 - CC PAYS D'ORANGE EN PROVENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE COLIS DE FIN D'ANNEE POUR LE POP, LA VILLE ET LE CCAS D'ORANGE ET LA COMMUNE DE CADEROUSSE.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres