Industriels
Nommée Directrice générale de Mars Food France le 1er mars 2022, Laure Mahé (ex-Danone) pilotera les marques Ben’s Original, Suzi Wan et Ebly. Elle dévoile les priorités stratégiques du segment du Groupe Mars en France.
Nominations & organisation
Laure Mahé prend la direction générale de Mars Food France, segment du groupe Mars Inc. Elle succède à Jérôme Baudry.
surgelés sucrés Entreprises
Le fabricant de glaces, qui a subi une baisse de ses ventes en 2021 en raison de retrait de produits, engage un nouveau plan stratégique sur ses barres glacées. Objectif : séduire plus de Français et intensifier son programme d’innovation.
Uncle Ben’s Grande Distribution
Clap de fin pour la marque Uncle Ben’s, numéro un du riz en France. L’identité Ben’s Original a pris sa place dans les rayons de la GMS française depuis le 21 septembre.
Industriels Epicerie
La marque de riz Uncle Ben’s change de nom pour devenir Ben’s Original, a annoncé ce mercredi 23 septembre la société mère Mars Inc. Face aux accusations de racisme, l'image de l'Afro-américain évoquant les plantations de riz du Sud sera abandonnée.
Epicerie Uncle Ben’s
Mars Food lance le premier programme de recyclage des sachets micro-ondables de sa marque Uncle Ben's. Un projet mené en partenariat avec l’Américain TerraCycle, spécialisé dans le recyclage des déchets difficilement recyclables.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Epicerie salée Huiles et sauces
L’épicerie salée bio est investie depuis un an et demi par les grands acteurs du secteur. Avant de se lancer, il leur a fallu assurer les volumes et démontrer leur crédibilité en s’engageant parfois au-delà du bio.
Féculents céréaliers Epicerie salée
La vogue du flexitarisme, la quête de produits bruts, l’essor du bio, l’engouement pour les céréales et les légumes sont autant de courants régénérateurs des « bon vieux » féculents.
Epicerie
Nommé Directeur général de Mars Food France le 8 juillet 2019, Jérome Baudry a accepté d’évoquer sa mission et détaille pour LSA, les priorités stratégiques du segment du Groupe Mars en France.
Epicerie Twix
Mars Wrigley veut dupliquer en France le succès de la barre américaine Be-Kind. Et développer le segment embryonnaire des barres nature et céréales.
Epicerie salée Twix
Le groupe alimentaire Mars Food se développe en force dans le bio. Il propose des références spécifiques sur Ebly et Uncle Ben’s et lance une nouvelle marque.
Epicerie Mars Chocolat France
Mars Chocolat France lance les Mini Cubes, sur ses trois marques Twix, Snickers et Mars. Avec ce nouveau format, la filiale du groupe agro-alimentaire Mars Inc entend dynamiser le segment de la confiserie de chocolat à partager.
Quatre ans après le lancement en France de sa campagne globale, la célèbre marque du groupe Mars Inc., Twix, déclenche l’opération Le Grand Vote.
Mars Chocolat veut doubler le rythme de croissance de la catégorie chocolat en France. Et crée un nouveau segment de marché avec des M&M’s à emporter.
Epicerie Mars Incorporated
Rebaptisée Twix il y a 25 ans, la marque Raider fait son grand retour aux Pays-Bas dans une édition vintage limitée. Un joli coup marketing pour Mars Inc.
Danone Produits frais Produits Laitiers
Epicerie salée Promotions
Si les volumes des pâtes sont à la hausse, c'est du fait de leurs prix très bataillés. La dynamique des riz tient davantage de l'innovation. Et le blé veut s'imposer en véritable féculent alternatif.
Classement Industriels Classements
Le palmarès 2013 qui désigne les meilleures entreprises pour les stagiaires, réalisé par StageAdvisor, récompense 23 entreprises. Parmi elles, 14 sont des industriels de la grande consommation.
Industriels Nestlé Groupe
On ne plaisante pas avec la concurrence au Canada. Le bureau canadien chargé de faire respecter les règles accuse Nestlé, Mars et Hershey d’avoir manipulé les prix du chocolat, comme l’explique l’agence Reuters.
Univers Produits Ebly
Bien que parvenus à des stades de développement très différents, les trois féculents tentent de se positionner comme de vraies « solutions repas » à grand renfort d'innovations et de communication.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres