Mars Petcare s'ancre sur le super premium avec sa nouvelle marque Perfect Fit

|

Mars Petcare annonce le lancement en Europe de Perfect Fit, une nouvelle gamme d'aliments super premium pour chiens et chats, qui se fonde sur 3 piliers du bien-être animal : nourrir, bouger et jouer.

Perfect Fit comprend une formule pour chats et une formule pour chiens avec à chaque fois 5 bénéfices nutritionnelles à la clé. Au total 6 références chats et 6 références chiens.
Perfect Fit comprend une formule pour chats et une formule pour chiens avec à chaque fois 5 bénéfices nutritionnelles à la clé. Au total 6 références chats et 6 références chiens.

C'est l'un des plus gros lancements de Mars Petcare de ces dernières années. Perfect Fit propose au delà d'une nutrition de haute qualité avec sa Formule Total 5 un contenu personnalisé pour maintenir chiens et chats en forme, quel que soit leur âge et leur mode de vie. Un positionnement ultra-premium qui intervient sur un marché des croquettes super premium en évolution constante avec une croissance de 50 % depuis 2009. "Avec Perfect Fit, nous souhaitons révolutionner les codes de la catégorie et apporter de la valeur à nos consommateurs et pour nos clients", déclare Lucile Deschamps, directrice marketing de Mars Petcare France. Qui poursuit " La part du super premium atteint déjà 50 % du marché sec chat et nous estimons que la valeur de cette catégorie peut atteindre 400 millions d'euros d'ici 2020".

Les 5 besoins essentiels

Développé avec des vétérinaires et des nutritionnistes en alimentation animale, Perfect Fit combine 5 bénéfices qui répondent à 5 des besoins les plus communs à tous les chats et les chiens dans une formule unique "Total 5". La gamme Perfect Fit permet ainsi de renforcer les défenses naturelles de l'animal (via de la vitamine E, manganèse, zinc), d'avoir une digestion saine (via des protéines de haute qualité et des prébiotiques), une peau et un pelage sains (via du zinc, de l'huile de tournesol), un maintien du poids de forme et de la condition physique et assure en prime pour les chiens une bonne hygiène bucco-dentaire et pour les chats un bon fonctionnement urinaire.  

Soutien massif en media et en magasin

Perfect Fit va plus loin puisque l'objectif est d'accompagner les possesseurs tout au long de la vie de l'animal. Fondé sur trois piliers essentiels au bien-être animal que sont « Nourrir, Bouger, et Jouer », la marque met à disposition une plateforme digitale qui propose aux consommateurs des conseils personnalisés sur l’alimentation de leur animal, mais également sur des jeux et des activités. « L’expérience Perfect FitTM repousse les limites du simple produit et se présente au consommateur comme un partenaire, combinant services et conseils personnalisés. L’objectif étant de révolutionner le lien entre l’homme et l’animal. », explique Lucile Deschamps.

Cette nouvelle marque va bénéficier d'un soutien massif en media (TV, digital) ainsi que des offres découvertes en magasin (100 % remboursé, BR de 2 euros) et des mises en avant dès son lancement.   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter