Mars se lance dans le riz thai et basmati avec Uncle Ben’s

|

L'offre vient en complément du riz blanc classique

mars riz parfumé

Mars Food étend le territoire d’Uncle Ben’s avec l’arrivée sur les riz parfumés thaï et basmati et 4 références (2 basmati en sachet cuisson, un basmati kilo et un thai 500g). L’objectif est de tenter de réveiller un rayon en légère décroissance valeur et de compléter l’offre, jusqu’ici contenue au riz classique.

Les recommandations marketing accompagnant ces lancements ont évolué, le bloc marque orange étant éclaté en trois (riz express, riz parfumé et riz long grain classique). Deux vagues de publicité au moins sont prévues pour appuyer le dispositif. Trois mois après ce lancement, les riz parfumés Uncle Ben's contribuent pour 25% à la croissance trimestrielle de la catégorie des riz parfumés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter