Marchés

Mars va recruter 1 000 collaborateurs dont 50% à l’externe

|

Pour répondre à son potentiel de croissance en France, Mars a annoncé sa volonté d’embaucher 500 personnes à l’externe en 2014.

Mars prévoit de recruter 500 personnes en externe en 2014 pour la France
Mars prévoit de recruter 500 personnes en externe en 2014 pour la France

Un véritable besoin ! Mars France a annoncé sa volonté de recruter 1 000 collaborateurs dont 50% proviendront de l’externe, a précisé Thierry Gaillard, PDG de la division chocolat de Mars France, qui va prendre les rênes du groupe Orangina-Schweppes dans les prochaines semaines.

Le nombre de créations nettes d'emplois n'est pas encore connu, mais le programme devrait se traduire par une hausse des effectifs en fin d'année. "Le groupe voit dans la France un pays dynamique qui représente un fort potentiel de croissance", a déclaré M. Gaillard pour justifier le programme d'embauches.

Les recrutements concerneront tous les types de poste, en particulier dans la vente-marketing et dans les usines. En France, Mars emploie actuellement 4 700 salariés sur 11 sites dont 8 usines, avec un turn-over des effectifs limité à 4%, pour un chiffre d'affaires annuel d’environ de 2 milliards d'euros.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message