Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La stratégie de M&M's France pour doubler son chiffre d'affaires en dix ans

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 05/02/2020

L’américain Mars Wrigley a changé la recette de ses célèbres billes de chocolat. Il affiche de grosses ambitions sur ce marché pour ses marques M & M’s et Maltesers.

L’usine Mars d’Haguenau (67) produit l’essentiel des M&M’s consommés en Europe.
L’usine Mars d’Haguenau (67) produit l’essentiel des M&M’s consommés en Europe.© © Sylvie Lavabre
Le plan d’attaque de Mars Des recettes plus saines (sans dioxyde de titane et sans colorants artificiels). Des produits et des emballages plus durables (cacao, carton, plastiques recyclés…). Des éditions limitées de ses produits à succès (M & M’s Crispy, Skittle bleu blanc rouge…). Des innovations (barre de fruits à coque Be-Kind, minibarres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter