Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’américain Mars Wrigley a changé la recette de ses célèbres billes de chocolat. Il affiche de grosses ambitions sur ce marché pour ses marques M & M’s et Maltesers.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Brexit : la pêche française plonge dans l’inconnu
Un nouveau directeur général pour Vorwerk france
La confiserie tourne à petit régime
Wrigley veut faire croître la confiserie de 50 millions d’euros à l’horizon 2020
Mars Chocolat France mise sur une production durable en Alsace
Super Bowl: Toutes les meilleures publicités de grande conso à découvrir ici
Entente sur les prix du chocolat entre Nestlé et Mars ?
L'américain Wrigley supprime 207 emplois en Alsace