Martin Ducroquet prend la présidence du conseil de surveillance de Bonduelle

|

L’Assemblée générale de Bonduelle a nommée Martin Ducroquet à la présidence du conseil de surveillance. Il remplace Isabelle Danjou, dont le mandat de membre est renouvelé.

Martin Ducroquet, président du conseil de surveillance de Bonduelle
Martin Ducroquet, président du conseil de surveillance de Bonduelle

Du changement au conseil de surveillance de Bonduelle. Martin Ducroquet a été nommé président par l’assemblée générale le 3 décembre, il remplace Isabelle Danjou, dont le mandat de membre a été renouvelé. Agé de 42 ans, Martin Ducroquet est diplômé de l’ESCP et a exercé des fonctions en tant que directeur d’investissements, notamment, chez Siparex Private Equity pendant 10 ans. Fondateur et gérant de Tactus, spécialiste de la vente de produits high-tech et de services dans l’univers de la cuisine connectée, il est membre du conseil de surveillance de Bonduelle depuis 2012.

Par ailleurs, Marie-Ange Verdickt fait son entrée au conseil, en remplaçant Daniel Bracquart. Ainsi, le conseil de surveillance de Bonduelle est composé de quatre femmes (Marie-Ange Verdickt, Isabelle Danjou, Elisabeth Minard et Marie-France Tisseau) et d’autant d’hommes (Martin Ducroquet, Laurent Bonduelle, Matthieu Duriez et Yves Track) pour une parité parfaite.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message