Martinet dément d'éventuelles difficultés financières

Se diversifier n'est pas toujours aisé, Pierre Martinet en fait l'expérience. La firme reconnaît ne pas avoir eu les résultats escomptés suite au lancement en 2011 de smoothies de légumes. Pire, certains s'interrogent sur la santé financière de la société. Nurdan Martinet, directrice des relations extérieures et épouse du fondateur, dément toute rumeur et assure « tenir la barre ». Pour amortir les 10 millions d'euros d'investissement réalisés, Pierre Martinet a décidé de poursuivre dans des boissons fruitées au thé infusé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2226

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message