Tout le dossier Tout le dossier
-
Boissons non alcoolisées
Boissons non alcoolisés : Martini se fait l'apôtre de l'apéritif presque sans alcool
-
Crémerie
Crèmerie-ultrafrais : Charles & Alice s'empare des superfruits
-
Epicerie salée
Épicerie salée Ex Aequo : le Bio engagé, ou les conserves de légumes solidaires de d'Aucy
-
Décideurs & Métiers
Épicerie salée ex aequo : la tortilla prête à garnir, sans pliages ni dommages
-
Distributeurs
Fruits et légumes : Intermarché s'inscrit dans une démarche vertueuse
-
Distributeurs
Traiteur - Produit carnés : Sodebo fait le pari de la simplicité et de la gourmandise
-
Epicerie sucrée
Épicerie sucrée : Kinder Cards, le biscuit tout en finesse de Ferrero
-
PGC
Boissons alcoolisées : La Légère de Leffe se frotte aux lagers, avec goût et caractère
-
PGC
Bio : Jade 0.0, la bière au carrefour des tendances
-
PGC
Nutrition - Santé : André Bazin joue la carte du terroir et de la naturalité
-
PGC
Marques responsables Ex Aequo : GreenShoot développe une approche RSE globale
-
PGC
Marques responsables Ex Aequo : Too Good To Go signe un pacte gagnant avec la grande conso
-
Épicerie fine
International : Just Spices In Minutes veut rajeunir le marché des épices
Boissons non alcoolisés : Martini se fait l'apôtre de l'apéritif presque sans alcool
Bacardi Martini mise sur le NoLow, le sans ou peu d’alcool. Avec Martini L’Apéritivo sans alcool, elle est la première marque mondiale de spiritueux à initier ce mouvement en France.
Sylvie Leboulenger
\ 00h00
Sylvie Leboulenger
- Lancement : avril 2020
- PVI : 9,49 € [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER