
La marque de chips du groupe allemand Intersnack s’érige en expert du plaisir avec sa nouvelle mascotte, le professeur Vico, un personnage drôle et décalé qui enseignera la « Vicothérapie » ou « l’art du lâcher-prise » sur YouTube. Le dispositif est relayé depuis janvier sur Facebook et, depuis le 18 février, sur Twitter, avant d’investir les écrans télé pendant cinq semaines au printemps. « Nous avons souhaité proposer un univers plutôt que des promotions, indique Fabien Razac, directeur marketing d’Intersnack.
Vico se positionne sur un nouveau bénéfice autour du lâcher-prise, un thème en adéquation avec les tendances consommateurs à la recherche de petits moments de détente dans un contexte morose. » Le budget de la campagne imaginée par l’agence Change correspond à celui du lancement d’une nouvelle marque. Les packagings vont également évoluer, avec la mascotte présente sur l’ensemble de la gamme de produits d’apéritif et de snacking d’Intersnack. S. Lav.
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