Master Lock facilite les échanges de clés

|

Fini les clés à dupliquer pour laisser un double à la femme de ménage ou les rendez-vous pour passer les clés de son appartement mis en Airbnb pour le weekend ! Avec Select Access Smart, Master Lock sécurise les trousseaux de clés.  

Si la batterie de votre Smartphone est vide, le Select Access Smart se déverrouille aussi à l’aide de sa combinaison personnalisable.
Si la batterie de votre Smartphone est vide, le Select Access Smart se déverrouille aussi à l’aide de sa combinaison personnalisable.

Plus besoin de cacher ses clés sous le paillasson ou le pot de fleur ! Avec Select Access Smart, il devient possible de partager les clés de son domicile n’a jamais été aussi simple : tout est géré via un Smartphone.

Il suffit de poser ses clés dans ce petit boitier et d’en partager l’accès via l’application gratuite Master Lock Vault eLocks. On choisit alors les personnes (femme de ménage, baby-sitter, plombier….) auxquelles on attribue des accès depuis votre Smartphone. Le choix de contacts est illimité et le partage se fait immédiatement. À tout moment, vous pouvez supprimer ou ajouter des accès – et même choisir d’accorder l’accès à vos clés pour une durée limitée. On peut même choisir d’accorder l’accès à ses clés pour une durée limitée : l’idéal pour une location. Un journal de bord permet de connaître l’historique complet des accès et permettra de savoir qui a utilisé les clés, quand et combien de temps.

Prix de vente : entre 149 et 179 €

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message