MasterCard étend son programme de paiement sans contact

|

MasterCard assure compter plus d’un million d’utilisateurs en France. Le programme est disponible dans 26 pays européens, et chez des distributeurs comme Ikea ou Marks&Spencer.

Mastercard Paypass

MasterCard Europe l’assure, son programme de paiement sans contact PayPass est en cours d’adoption dans les 26 pays européens où il est proposé. « Depuis janvier 2012, le nombre de cartes émises avec la fonctionnalité PayPass a doublé. Dans les pays européens les plus avancés en matière de paiement sans contact, tel que la Pologne, plus de la moitié des cartes en circulation sont équipées de PayPass. Les avancées de PayPass sont également notables en France, en Allemagne, en Italie, en Turquie, en Russie, en Suisse et au Royaume-Uni, où le nombre de cartes PayPass en circulation atteint ou dépasse le million », affirme MasterCard dans un communiqué. 

255 000 points de vente acceptent le programme en Europe, notamment Marks&Spencer ou Ikea.  À travers le monde, PayPass est disponible dans 48 pays et adoptés par près 550 000 points de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message