Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Match propose un service de livraison entre particuliers

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 05/06/2018

Les supermarchés Match s'associent à la start-up Yper, spécialisée dans l'économie collaborative, pour proposer un service de livraison entre particuliers.

Match propose un service de livraison entre particuliers.
Match propose un service de livraison entre particuliers.© Laurent Ghesquiere
La livraison, cette plaie nouvelle du commerce… Un service en passe de devenir incontournable mais qui vient lourdement grever les comptes. Comme faire alors ? Déléguer pardi ! C’est le pari pris par Match , qui s’associe à Yper, start-up spécialisée dans l’économie collaborative, pour proposer un service de livraison… entre particuliers. 116 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message