Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Matcha ou le chatbot qui s'installe en magasin

Aude Chardenon |
|

Publié le 14/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après des tests convaincants en e-commerce, la start-up parisienne veut développer sa solution d’intelligence artificielle pour la vente de vins en magasins.

                        Lancée par trois passionnés du vin en 2016, Matcha est née d’un constat simple. Selon le baromètre SoWine, 9 Français sur 10 se sentent incapables de choisir une bouteille en rayon et, de ce fait, le temps passé dans ce linéaire est bien supérieur aux autres rayons. « Nous avons analysé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA