Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque Materne (groupe MOM) cible les adultes avec une offre de snacking à base de lait végétal. Pom’Potes veut encourager les plus jeunes à consommer des fruits à travers la compote.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nicolas Guize nommé Président de la société Aster (Alpina Savoie et Moulins de Savoie)
Kellogg nomme un nouveau Directeur Général France
Gourdes recyclables : Materne échoue à faire condamner Andros
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : des soupçons d’entente dans les compotes
Materne et Pom'Potes signent un partenariat avec Vergers écoresponsables
Les compotes visent toujours plus loin
Materne lance Pom’Potes brassés
Materne inaugure une usine de compote en gourde aux Etats-Unis
La confiture se délecte en premium