Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mathias Dosne (Mondelez France) "Il faut protéger la valeur et s’assurer que l’on va continuer à en créer"

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 29/04/2020

, mis à jour le 30/04/2020 à 09H20

Mathias Dosne, Président de Mondelez France, leader mondial sur le marché des biscuits (LU, Prince, Oreo, Granola, Milka …) dresse un bilan après 5 semaines de confinement.  

Mathias Dosne, Président de Mondelez France.
Mathias Dosne, Président de Mondelez France.© PHOTOS Pierre VASSAL/HAYTHAM-REA
LSA : Comment se porte Mondelez ? Mathias Dosne : Nous venons de publier nos résultats du premier trimestre. Nous enregistrons une croissance organique de 6,4% tirée par les pays matures avec une forte poussée aux Etats-Unis (+13,4%) et en Europe (+4,3%). Je veux saluer en France l’engagement des équipes dont je suis très fier et qui s’est traduit dans l’activité par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter